Laura Bertossa, peintre en décor et Matiériste-coloriste de formation.

Co-fondatrice de l’Atelier du Chat Orange avec Thierry Bertossa.

En 2015, Ils créent L’Atelier du Chat Orange, une entreprise artisanale familiale avec l’idée d’apporter des solutions innovantes et créatives pour des projets de décors.

ils offrent des services de peintures et enduits décoratifs avec des recettes traditionnelles et éco-logiques.

Depuis, ils travaillent au service des prescripteurs, des particuliers et des professionnels sur des ouvrages de qualités techniques, esthétiques et écologiques. Leur entreprise est spécialisée dans la rénovation du bâti ancien, la restauration du patrimoine et la décoration. 

L’atelier se trouve dans le charmant village de Blanot.

A Festichânes l’Atelier du Chat Orange aura une casquette plus artistique et exposera des toiles peintes inspirées par un voyage récent au Sri Lanka.

Un travail avec une touche créative, résolument colorée et assurément exotique en production actuellement à l’atelier (et que nous nous réjouissons de partager avec vous.)

Publications similaires